Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Samantha
23 janvier 2007

Bienvenue

lune_St_Quay

Bienvenue à toi dans mon journal , si tu y a posé les yeux ,c'est que tu dois sûrement être décidé à lire un bout de ma vie...mais laisse mon d'abord de présenter . Je m'appelle Samantha Clein , mon but dans cette vie qui s'ouvre à moi ? Parvenir à tout pour rencontrer l'homme idéale ,quitte à essayer avec plusieurs hommes pour y parvenir, et fonder une grande famille avec lui . Un but bien banale en soit...mais après tout pourquoi pas ? Il me fallait bien un but ! C'est celui-cie que j'ai choisis . Pourquoi ne pas essayer de me construire une belle histoire ,avec un but aussi commun ?! Rien ne m'en empèche , et je m'y suis dailleur tout de suite attelée...

Bon bon ,ne me prends pas non plus pour une fille sans intérêts , qui aime les roman à l'eau de rose et attend qu'on la cueille , pour finir par pourrir sur sa branche car aucun passant n'aurait voulu d'elle...au contraire , je suis plutôt la passante ,qui cueille les fruits , avant qu'ils ne pourrissent et qui n'ésite pas à la croquer à pleine dent , pour se rendre compte après que certains étaient remplis de vers hum !

Je peut aussi m'amuser avec toi ,te taquiner un peu ! Par exemple tiens ! Cherchons donc si tu es un humain sortant de l'ordinaire ! Surligne cette phrase-cie :

[Et non ! Dommage , toi aussi tu as surligné ! Pourquoi m'as tu écouté ? Si je te demandais de casser ton jeux des sims ,tu le ferais ? Mouton va :p]


Bon aller , assez discutés ! Non non ,ne pars pas !! Je sais que je t'embête ! Mais c'est plus fort que moi ! Escuse moi...non attend ! Je t'ouvre les portes de mon monde !! Ce n'es pas rien quand même ! Ah ! Tu veux bien rester donc ? Merci...merci beaucoup , j'espère de tout coeur de ne pas te décevoir...bon voyage ;)


  feux_gif_006

Mise à jour le mercredi 23/05/07 : Journal n°3




comp_lune_2_01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité