Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Samantha
22 mai 2007

Journal 3

snapshot_f2c12fd7_72f715d8
Ce matin là , ce ne fût pas mon...heu...la personne avec qui j'ai passé la nuit qui m'obligea à quitter M. lit, mais bien ma vessie , qui , ayant vu mon ami partir , et connaissant la détresse que ce départ me procurerait , m'as mené vers mon unique confidente , Mme WC ,
Mme WC : Va y ma chérie , assis-toi et raconte moi tout , vide ton sac !
Moi : hum...

snapshot_f2c12fd7_d35c97f3
Mme Cuisinière m'aidait bien aussi , ses bons petits plats me remontaient le moral , me redonnant le sourire quand plus rien n'allait

snapshot_f2c12fd7_d35c98e5
Moi : Beuh...on va peut-être arrêter de compter sur Mme Cuisinière
snapshot_f2c12fd7_335c9938
Moi : Peut-être sur monsieur lit aussi à bien y réfléchir
Voix : C'est bon tu as fini ?

snapshot_f2c12fd7_135c999d
Mais je finis tout de même par me rendre compte que monsieur lit était très confortable dans cette position
Voix : C'est bien , maintenant que tu es réconciliée avec le lit , c'est Mmes Jambes qu'il va falloir matter , parce-que là , elles tirent des sacrées tronches

snapshot_f2c12fd7_335c99db
plus tard dans la matinée , en partant pour le travail , j'eu la nette impression d'oublier quelque chose...mais quoi ?

snapshot_f2c12fd7_535c9a19 
Erpès : Evidement...

snapshot_f2c12fd7_f35c9add
Moi : C'est bon tu vois , tu n'auras pas eu a patienter longtemps , juste toute une après-midi , ce n'est pas la mer à boire lorsque l'on meurs de faim

snapshot_f2c12fd7_335c9b1a
Moi : C'est quoi cette lettre ?
Erpès : la SPA
Moi : *rire gêné* La SPA est venue , mais pourquoi donc ?
Voix : oh c'est vrai , tu as juste laissé ton chat mourir de faim toute une après-midi , pas de quoi en faire tout un foin !

snapshot_f2c12fd7_735c9b43
Erpès : Oui c'est embêtant d'avoir une maîtresse dont le QI se situe entre la poule et le mouton , mais du moment que j'ai à manger...

snapshot_f2c12fd7_735c9ba5
Rassurez vous , plus tard dans la soirée, je finis tout de même par me réconcilier avec mon Erpès...

snapshot_f2c12fd7_335c9bf7
Je fus réveillée en plein milieu de la nuit par d'étranges insectes fluorescents dont le nom m'échappe encore
Voix : Lucioles chérie
Moi : Ah oui , je l'avais sur le bout de la langue

snapshot_f2c12fd7_135c9cf9
Je les ai mises à côté du panier d'Erpès , ses problèmes d'incontinance venaient peut-être de sa peur du noir !

snapshot_f2c12fd7_135c9d57
C'est là , en mangeant , que je me rendis compte d'une triste réalitée

snapshot_f2c12fd7_b35c9d98

Moi : Erpès , je vais devoir te trouver une famille d'acceuil...je n'ai même plus de quoi te nourrir ! Pauvre Chatte
Erpès : Dis surtout que tu sais même pas comment t'occuper d'un animal !

snapshot_f2c12fd7_f35c9e1e
Moi : Erpès où es-tu ? Maman voudrait te dire au revoir !
Erpès : En route vers un monde meilleur ! On se retrouvera peut-être un jour ! J'ai bien dit peut-être

snapshot_f2c12fd7_135c9e51
Depuis cet instant , Erpès disparu de ma vie comme elle était arrivée . Durant 3 jours , je fis une petite déprime (petite hein)  .C'est vrai ,c'était dure d'abandonner son chat comme ça , mais c'était pour la bonne cause
snapshot_f2c12fd7_735c9e8c
Il ne restait donc aucune traçe de cette brave chatte ,à part sa veilleuse...
snapshot_f2c12fd7_d35c9ee6
Seule signe mourant qu'un jour , un autre être vivait dans cette maison , signe dont je devais hélas me séparer...
snapshot_f2c12fd7_d35c9f2a
Même le lit me paraissait bien froid sans personne à mes côtés...et aucune nouvelle de Regis...je m'endormis donc , songeuse et mélancolique , dans les bras de Morphée...(oui , Morphée est un homme pourquoi ?)
snapshot_f2c12fd7_335c9f3f
Enfin presque tranquillement...
Moi : Hein ?!! C'est quoi ce truc ?!!

snapshot_f2c12fd7_735c9faf
Moi :Allô Regis ? Nous avons on gros problème , rapplique tout de suite !

snapshot_f2c12fd7_135ca028

Ma première réaction fût d'être extrêmement heureuse de le voir

snapshot_f2c12fd7_d35ca087
Ensuite...ça a quelque peu dégénéré...
Moi : Tu vois pas l'état de mon ventre non crétin ?!! Tu pouvais pas te protéger non ?! C'est trop chère c'est ça ?!!!
Regis : Non ,calme toi voyons ,ce n'est pas un problème , j'ai beaucoup d'argent moi !
Moi : Non mais je rêve c'est...ah ouii c'est vrai !

GCS0007
Moi : *pensée profonde* : Va y épouse moi et fais tinter le jackpot

snapshot_f2c12fd7_335ca05a
Non , tout ça était trop rapide et trop cru...il fallait y aller tout en douceur...

snapshot_f2c12fd7_935ca0cb
Plus facile à dire qu'à faire

snapshot_f2c12fd7_135ca122
il se révélait même que c'était carrement hors de ma portée
Moi : Chéri si on se marie , je demande le droit de claquer tout ton fric
Regis : Ok , en contre partie je te préviens je suis une grosse faignasse , donc c'est à tes risques et périls
Moi :Dans mes bras cow-boy !

snapshot_f2c12fd7_d35ca228
A y réfléchir , j'ai trouvé ça bien rapide...mais où donc se situait l'arnaque ?
Regis : Chérie , je te propose de venir vivre avec moi dans ma petite maison...c'est beaucoup plus confortable qu'ici !
Moi : *aaah , il avait donc besoin d'une bonne a tout faire !*
Regis : ferme les yeux jusqu'a ce qu'on arrive !


********************

Moi : c'est bon là ?
Regis : tu peux les rouvrir

snapshot_f2c12fd7_935e03e1
J'avoue , je suis restée un bon quart d'heure bloquée devant la maison...elle était petite , mais magnifique

snapshot_f2c12fd7_535e0c44
Moi : HIIIIIIIIIIIIIIiiii !! L'interieur !!! C'est moderne ici ! Y'a même une télé écran plat !!

snapshot_f2c12fd7_f35e0456
Regis : Chérie , j'ai faim...
Moi : Ne t'inquiète pas ! ta petite femme a compris ! Tu as de la chance , je suis un as de la cuisine

snapshot_f2c12fd7_b35e0deb
Moi : Ah bin oui évidement...

snapshot_f2c12fd7_735e0e23
Moi: *dingue , il a même pas l'air de se rendre compte que c'est cramé...il devait vraiment manger n'importe quoi....*

snapshot_f2c12fd7_535e0e39
Moi : *Mais si ça se trouve c'est vachement bon...*

snapshot_f2c12fd7_535e0e53
Moi : *Je retire et on jette l'assiette*

snapshot_f2c12fd7_d35e0ee5
Il y avait même un lave vaiselle *o*

snapshot_f2c12fd7_f35e164d
Plus tard , je me mis à méditer sur le "Pourquoi les femmes en congé maternité sont si heureuses ?"...j'ai personnellement ma petite idée

snapshot_f2c12fd7_935e1694
Mais je ne pouvais décidement pas rester avec un échec sur les bras , il fallait que j'y remèdie

snapshot_f2c12fd7_935e1713
Moi : attentioooon ! deuxième tentative !

snapshot_f2c12fd7_f35e1765
Moi : Alors ?! C'est meilleur hein ?
Regis : Bof...je préferais ce matin...

snapshot_f2c12fd7_135e17d0
Je sais que je lui ai envoyé mon hamburger à travers la tronche...mais ce n'était pas de ma faute , je suis très impulsive comme fille , mais graçe à ça j'ai découvert les vertus relaxantes de la peintures

snapshot_f2c12fd7_535e17ee
Je m'imagineais mon mari combattant avec ferveur toutes les créatures de la nuit ,  plein de bravoure et vide de peur
Regis : Au secooooour , un loup !

snapshot_f2c12fd7_735e1984

Mais je n'étais pas encore prête à être mère , il me fallait quelques renseignements de première importance !
Moi : alooors...forum maternitée : est-ce que manger 2-3 assiettes par repas pourra avoir un impact quelconque sur une éventuelle obésité du nouveau-né ?

snapshot_f2c12fd7_f35e1d44
Moi : Chéri ,  c'est quoi ces horrible lucioles qui sont sur la table basse ?
Regis :*tremblant* heu...c'est un cadeau pour me faire pardonner pour mon comportement d'hier soir , et heu...mmmmh miam miam les bonnes crèpes

snapshot_f2c12fd7_335e1e6c
Vous rendez vous compte ? Mon mari avait adoré mes crèpes ! Comme quoi les tartes à l'hamburger , ça cartonne ! Mais en parlant de nourriture...
Moi : Zut ! Il va falloir que je mange moin

snapshot_f2c12fd7_135e1f0c
Le fait que je mangeais beaucoup avait peut-être une influence sur le fait que j'allais aux toilettes une demi-douzaine de fois par jours...

snapshot_f2c12fd7_135e1f41
En sortant prendre l'air , je vis un gros trou par terre ! Régis l'avait obligatoirement vu , mais pensez vous qu'il l'aurait rebouché ?

snapshot_f2c12fd7_735e1f5e
Moi : Vous trouvez ça décent vous de laisser une femme enceinte faire tout le boulot ?

snapshot_f2c12fd7_135e2095
j'allais bientôt accoucher , et j'avais irrémédiablement besoin d'une nouvelle coupe de cheveux , pour faire en sorte que le bébé n'ait pas une crise cardiaque en voyant la tête de sa pauvre mère
 

snapshot_f2c12fd7_735e2114
Entre temps , E.T est rentré de son travail
Moi : Alors ? C'était bien la lune ?

snapshot_f2c12fd7_735e2246
Attention ça se modernise ! Il y a même des fermetures éclaires intégrés aux combinaison

snapshot_f2c12fd7_f35e22f4
Dailleur E.T avait besoin d'un nouvelle coupe...maison , mais tout de même , il était vachement mieux après non ?

snapshot_f2c12fd7_f35e2390
Et à force d'aller aux toilettes , je finissait même par m'endormir sur le trône...aucun rapport je sais

snapshot_f2c12fd7_735e23da
Par moment il m'arrivait de penser que mon mari était à tous points semblable à un golden Retreiver...l'appel du ventre plus fort que tout !

snapshot_f2c12fd7_335e2408
Moi : attend Chéri , je rêve ou tu viens de me gicler de la sauce bolognaise sur les fringues ?

snapshot_f2c12fd7_d35e2971
Moi : désolé mon amour pour le plat de spaggettis que tu t'es pris dans la tronche
Regis : C'est rien , j'ai l'habitude de m'en prendre plein la geule

snapshot_f2c12fd7_935e2a0f
Moi : Là j'en ai ma claque! Les toilettes m'empèchent même de finir ma nuit maintenant...mais où va-t-on ?

snapshot_f2c12fd7_735e2a37
Moi : Ah chéri ! Tu es déja debout ?!
Regis : tu entend ça ?! C'est magnifique ! On peut même faire des frites avec de l'huile de vidange !
Moi : Bin oui , ça , tout le monde le sait !

snapshot_f2c12fd7_535e2a5d
Moi : Tiens ! On dirait que j'accouche !

snapshot_f2c12fd7_935e2a84

Moi : Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

GCS0008
Moi : Ah mais ! C'est un bébé qui est sorti de mon ventre ! Ca alors !

snapshot_f2c12fd7_735e2b51
Moi : Toi t'as l'air de tenir de ta mère , espérons que pour le reste aussi...




2003lune_mer_out

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Très sympa Saxo. J'adore le passage dans l'électrosphère en robe du soir ! <br /> <br /> Heu juste une question, les chats sont-ils malades après avoir mangé de la nourriture avariée ! lol<br /> <br /> Super continue <br /> <br /> Minitroll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité